top of page

Developpement stratégique : l'ESSEC accompagne dix dirigeants dans leur projets

Pour la première fois en 2023, l'ESSEC Executive Education a proposé à Nouméa, un programme tourné délibérément vers le développement. Ce cursus accompagne les dirigeants dans leurs réflexions stratégiques à travers un parcours de formation. Les professeurs de cette école de haut niveau, se déplacent de Paris pour animer les séminaires en présentiel à Nouméa, permettant la proximité et facilitant une bonne adéquation aux besoins du territoire.



Ils aborderont tour à tour la stratégie, le marketing, l'exécution (projet et opérations), le leadership et la finance; ce parcours de formation qui combine journée de formation et atelier les conduira à mettre au point un plan de croissance. La diversité des participants (agriculture, industrie, services), de leurs débouchés (BtoB, BtoC) favorise une "fertilisation croisée" de leurs projets.

Ils s’appuieront dans cette démarche sur un canevas stratégique pour leur modèle d'affaires, intégrant aussi la responsabilité sociétale de leur entreprise (R.S.E.). Celui ci sera abouti après les 5 séminaires et leurs ateliers qui se répartissent sur 10 mois.

Ce parcours sera reproposé en 2024 pour une nouvelle session.


Plus d'information sur demande ici.


コメント


Posts à l'affiche
Rechercher par Tags
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
bottom of page